samedi 11 janvier 2014

Dallas Buyers Club, à voir prochainement



Je sais pas si vous avez déjà vu l'affiche de ce film dans le métro ou ailleurs.
On y voit Matthew McConaughey habillé en cow boy sous un soleil de plomb. Il a les bras ouverts comme s'il nous accueillait chaleureusement. Eh bien rien qu'à la vue de cette affiche, j'ai envie de voir le film.
Elle n'a rien de particulière cette affiche, elle a juste attirée mon attention. Généralement les affiches me "parlent" ou pas.
J'irai donc voir ce film à sa sortie même si je ne sais absolument pas de quoi il traite.
En tout cas le seul fait de voir Matthew est un bon point. La dernière fois que j'ai pu apprécier cet acteur c'était dans Mud et j'en garde un très bon souvenir.

Date de sortie : 29/01/2014

2 commentaires:

  1. Haaa, y'a Jared Leto aussi dans le film. ça fait 2 bonnes raisons d'aller voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, mais pour moi, Matthew remporte tous les suffrages!

      Supprimer