dimanche 11 mai 2014

Top 10 des situations embarrassantes au cinéma

Je suppose qu’il vous est arrivé de vous retrouvez dans une situation embarrassante ou inconfortable au moins une fois dans votre vie. Moi aussi. Et de temps en temps cela m’arrive aussi au cinéma. 
Petite liste non-exhaustive des situations embarrassantes cinématographiques.
  1. Mon voisin s’endort ; c’est déjà assez bizarre comme ça surtout quand il se met à ronfler.
  2. Mon voisin s’endort alors que le film n’a pas commencé.
  3. Faire lever toute une rangée pour s’installer alors que le film commence.
  4. Faire lever toute une rangée pour aller aux toilettes en plein milieu du film (un aller-retour donc).
  5. Faire tomber tous ses popcorn et autres sucreries. Les Maltesers roulent super-bien sur la moquette. Et s’écrasent bien aussi.
  6. Avoir une ou deux personnes à côté de soi, qui refont le film à haute voix. Soit ils se prennent pour les personnages principaux, soit ils nous prennent pour des cons à donner pleins d’explications inutiles.
  7. Arrivée pile au moment où la lumière s’éteint. Je me retrouve alors comme une pauvre fille au milieu de la salle attendant que l’action se déroule pour avoir de la pénombre.
  8. Avoir comme voisins, un couple qui s’embrasse avec tous les petits bruits qui vont avec.
  9. Avoir un voisin qui ne sent pas bon.
  10. Rire spontanément et très fort à une scène alors que personne d’autre ne rit.
  11. Enlever ses chaussures et les remettre très vite après…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire