vendredi 7 mars 2014

Nouvelles

Coucou,

Cela fait maintenant presque un mois que je n'ai pas posté d'articles sur mon cher blog Chut!
Honte à moi!
Pourtant, il y en avait des sujets divers et variés à vous présenter: Les Césars, les Oscars, le Printemps du Cinéma etc...
Mais voilà, je suis dans l'impossibilité de le faire en ce moment. Pourquoi ? Parce que c'est le Carême. Et alors, me direz-vous ?
Et alors, durant cette période, il est recommandé de passer du temps à méditer et à prier. De s'abstenir des activités superflues et de se concentrer sur l'essentiel. Une sorte de retour aux sources, quoi.
J'ai alors décidé de ne pas aller au cinéma, pendant le temps du Carême.
En vous disant cela, j'en ai presque les larmes aux yeux, d'autant qu'il y a beaucoup de films sympa à voir...
Mais, bon, c'est mon choix et je l'assume totalement.
Donc, pour que vous, chers blogueurs et blogueuses, ne soyez pas trop perturbés par mon absence, je continuerai à alimenter ce blog de mes coups de cœur, mes pensées, mes envies.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire