mardi 17 décembre 2013

Casse-tête chinois

Casse-tête chinois

Ou les tribulations d'un français à Chinatown.

Je n’ai pas hésité avant d'aller voir le nouveau film de Cédric Klapisch et je suis bien contente de mon choix !
Pour ceux et celles qui n’arrivent toujours pas à se décider, voici 10 pistes pour vous aider à faire le pas.

1) Romain Duris n’a jamais été aussi sexy.
2) C’est la suite de L’auberge espagnole et des Poupées russes.
3) Parce qu'on aurait voulu faire partie de cette bande de pote nous aussi.
4) On voyage aux États-Unis, en Espagne, en Chine, en Belgique et en France.
5) Notre vie ne nous aura jamais parue aussi simple.
6) C’est comme un épisode de Friends, mais en version française.
7) Parce que Cécile de France détonne. 
8) Pour la promotion du cinéma français.
9) Les femmes sont toutes aussi belles les unes que les autres.
10) Il y a aussi un chinois dans la bande maintenant ?

J’espère que ça vous a aidé.

Si vous aussi, vous avez aimé le film ou si vous avez trouvé d’autres bonnes raisons d’aller le voir, n’hésitez pas, balancez tout sur Chut !

3 commentaires:

  1. j'avais vu la bande annonce, j'ai trouvé ça sympa, mais avec tes 10 pistes, j'vais sauter le pas .... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui n'hésite pas.
    Et si tu as une piste en plus, je suis preneuse.
    Un ÉNORME merci pour ton soutien, c'est un vrai plaisir de commencer cette aventure avec toi à mes côtés.

    RépondreSupprimer